Le spécialiste équipement et matériel de Foot

Drapeaux électronique d'arbitrage

SBFK8

Les drapeaux électroniques rechargeables SignalBip sont conçus pour faciliter la communication entre les arbitres lors des matchs. 

Les arbitres assistants peuvent signaler une faute à l'arbitre central via un simple appui sur le manche du drapeau qui enverra un signal sonore spécifique en fonction du côté où se situe l'arbitre assistant.

Plus de détails

Livraison sous 5 jours

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 27 points . Votre panier totalisera 27 points qui peut être converti en un bon de réduction de 10,80 € .


Couleur Jaune/Orange
Garantie 2 ans (hors batteries)
Autonomie 20 heures
Technologie Fréquence : 863 à 870 MHz

L'ARTICLE COMPREND :

- 2 drapeaux électroniques avec émetteur radio pour arbitres assistants.
- 1 boîtier brassard avec vibreur et signalisation sonore pour arbitre central.
- 3 batteries rechargeables.
- 1 bloc d'alimentation et 1 adaptateur USB avec 5 connecteurs.
- 1 sac de transport modulable.
- 1 notice multilingue.

SIGNALBIP fut le premier fabricant à développer des drapeaux d’aide à l’arbitrage électronique, avec le concours de l’UEFA et de la FFF. Ceux-ci furent testés et validés par des arbitres d’élite tels que Marc BATTA, Michel VAUTROT et Gilles VEYSSIERES en 1997.

Nos systèmes ont une visibilité internationale depuis 15 ans. Ils sont utilisés par de nombreux arbitres dans les grands championnats européens de football et dans les matchs de TOP14 et PRO D2 au rugby. SIGNALBIP est la société détentrice des brevets inscrits à l’INPI sous les numéros FR2695042 (B1), EP 0768910 (A1) et WO 9405380 (A1) en 1994 et n’a cessé d’investir dans l’amélioration de ses produits.

415,00 €

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :