Le spécialiste 100% matériel de foot

Aqua Bike

Click for Foot vous propose une petite gamme de vélo aqua bike, aquabiking, aquacycling ou aquaspinning, un sport qui combine les bienfaits du vélo et de la piscine. Il est idéal pour mincir, tonifier et muscler vos joueurs de football !

.

  • 740.83

    740,83 €

    L’Aquabike Home-Sprint associe les bienfaits du vélo d'appartement avec les plaisirs de l'aquagym. Il est équipé d'un châssis entièrement en acier inoxydable. Un polissage et une passivation électrochimique garantissant une haute résistance à la corrosion. Guidon, selle et hauteur du vélo réglable pour obtenir une posture idéale.

  • 1249.17

    1 249,17 €

    L'Aqua-Sprint est un vélo de piscine équipé d’un châssis entièrement en acier inoxydable. Il a un polissage et une passivation électrochimique garantissent une haute résistance à la corrosion. Réglage sur 12 niveaux d'effort. Les pédales sont également équipées de repose pieds avec sangle de maintien et serrage rapide.

Résultats 1 - 2 sur 2.

Qu'est-ce que l'aquabike ?

Comme son nom l'indique, l'aquabike consiste à pédaler dans l'eau, sur un vélo de type vélo d'appartement. Posé au fond de la piscine et maintenu grâce à des ventouses, le vélo permet de vaincre la résistance de l'eau et de faire ainsi travailler son corps plus efficacement. L'aquabiking permet en effet de tonifier rapidement l'ensemble du corps, mais également de muscler en particulier le bas du corps et les abdos.

Les bienfaits de l’aqua bike?

Une séance d'aquabiking permet de cumuler à la fois les avantages du cyclisme et ceux de la natation, Comme le cyclisme, l'aquabiking est idéal pour les joueurs qui souhaitent faire du sport après une blessure. En plus d'améliorer la digestion grâce au massage des intestins, il permet de débuter une activité physique sans faire souffrir les articulations. En travaillant sur l'endurance, c'est tous les muscles qui vont se tonifier petit à petit. Travaillez votre force et la puissance des muscles du bas du corps, du dos et des abdos.

.